2 oct. 2007

5- mes remerciements

Ce combat que je méne aujourd'hui je ne le fait pas toute seule beaucoup de gens me permettent d'avancer sans même sans rendre compte alors aujourd'hui je veux leur dire merci:

-mon frère et ma soeur qui sont toujours là quoi qu'il arrive, pour moi ceux qui sont le plus honnêtes , ils savent me dire quand je vais trop loin, ils m'ont fait ouvrir les yeux sur mon état, et je sais que leur jugement est juste car ils me connaisssent mieux que quiquonque. Ils font partis de mon équilibre, j'espère qu'ils seront les premiers témoins de mon amélioration et qu'ils seront fiers de moi, j'espère ne jamais perdre cette complicité avec eux.

-ma mère qui a fait ce qu'elle a pu face à des crises parfois ingérables (notamment dans le métro ! petit clein d'oeil!!!).

-mes amis (sandra, manu, seb) à qui j'ai pu parler de mon malêtre sans qu'ils me jugent, et notamment sandra qui m'a donné accès à une dame exceptionnellle qui m'aide par le biais de l'hypnose. Sans eux je ne serai pas ce que je suis, ils ont toujours étaient là pour moi dans les moments les plus difficiles et ça dans une discrétion incroyable et sans jamais rien demander en retour, merci , merci, merci!

-aux autres amis qui ne se doutent même pas à quel point je peut être barrée dans ma tête (sophie, maelle, cocotte, le mexicain, claire, mimie, joe, ben, benou, meda, math et fany, charlie et severine, papy, regis et le reste du club de boxe, fabien, aurel, binou)

-celles qui ont dû me subir pendant le lycée et qui m'ont attendu des heures devant les toilettes (delphine, laure , loriane, helene, sonia)

-ceux qui n'ont jamais rien compris et qui m'ont pris pour une espèce de folle alliée et qui m'ont permis de savoir que si je m'en sortais un jour ça n'était sûrement pas grâce à eux (vincent et tout le reste du groupe, ma prof d'espagnole Mme CARBON qui m'a affichée devant toute une classe le premier jour !

- et un merci à l'homme de ma vie, qui ne m'a jamais juger, qui à une patience incroyable, qui m'aime simplement, qui m'encourage dans toutes mes démarches, qui me donne de plus en plus confiance en moi, et qui me donne envie de faire des tas de projets ! merci tout simplement d'être toi! je t'aime de Tout mon coeur, de toute mon âme et de tout mon corps!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo ma sasoeur.
Continue cette démarche que tu entreprends. Va au bout.
Tu es plus forte que tu ne le crois.
Tu as un don pour le bonheur, tu as toujours été lumineuse.
Cette maladie te bouffe de l'intérieur, et te rend si différente de celle que tu es, et que tu as été. J'ai hate que tu respires de nouveau, et te libère de tous tes maux.
Je t'aime ma petite soeur