12 oct. 2007

9 - ma marraine

Suite à cette grosse crise d'angoisse j'ai appelé celle que j'appelerai à présent ma Marraine ( la dame qui me fait mes séances d'hypnose). Elle a su me calmer au téléphone, m'a fait comprendre qu'elle était là, qu'il était normal que je fasse de grosses crises vu le travail que je faisais sur moi et les progrès énorme que je faisais. Elle m'a aussidit qu'il fallait que je me laisse le temps de me sortir de tout ça : 25 ans que je vi avec ça ! ça ne peut pas partir du jour au lendemain !
En tout cas elle est là et je peut l'appeler à n'importe qu'elle heure !
C'est soulageant de savoir qu'une personne qui connait bien son métier est à vos côtés pour vous soutenir !!!
Depuis je suis retournée travailler et tout se passe bien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Well said.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis aussi emetophobe et j'aimerais discuter personnellement avec toi de ta thérapie et savoir comment tu vas.
Mon msn: stracy31@hotmail.com.

Merci, ++