8 oct. 2007

8 - PETITE RECHUTE

Le 7/10/07

Aujourd'hui j'ai vécu une terrible crise d'angoisse en allant travailler:
J'avais trés mal dormi, et puis dans la voiture panique !! L'impression que j'allais être malade ! Pas de sac plastique sur moi (puisque je vous le rappele il n'y a plus de sac plastique dans mon sac à main!), et là je me suis garrée sur un parking à me demander ce qu'il fallait que je fasse: quel mensonge raconter au boulot puis au médecin! S'en suis une crise de larmes incontrôlable, un ras-le-bol, l'impression d'échec, de faire souffrir mon entourage !
J'ai appelé mon homme qui m'a fait comprendre que ça devenait n'importe quoi (et il a raison: ne plus réussir à aller travailler, ça veut dire quoi ça ?), et puis ma mère qui heureusement pour moi était là, ne travaillait pas, du coup je suis aller la voir, et elle m'a calmé simplement

Je me suis vraiement sentie comme une petite fille qui a peur et qui est toute seule fasse à son angoisse, et aujourd'hui je ne veux plus être une petite fille qui à peur de tout! Quand tout ça sera finit plus rien ni personne ne pourra me faire peur !

Bref petite déception ! Mais sûrement dû au travail que je fait sur moi !

J'attend des réponses dans ma prochaine séance d'hypnose

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans cet état, j'ai exactement les mêmes symptomes et je ressens les mêmes choses... mais je ne sais pas coment m'en sortir malheureusement

Bon courage

Anonyme a dit…

Je suis dans le même cas ,je ressent les mêmes choses que toi et je ne sais pas quoi faire .J'ai éssaie les psy sans succès ,je suis toujours dans l'impasse et plus le temps passe pire seront les conséquences.